

Revenir au portfolio

Le brief

Babylange est une marque destinĂ©e aux Fashion Moms qui recherchent des accessoires Ă  la fois pratiques et esthĂ©tiques. La marque nous a confiĂ© toute la restructuration de leur identitĂ©, de leur site web et de la mise en place d’une stratĂ©gie sur les rĂ©seaux sociaux afin d’avoir des supports Ă  l’image de leurs convictions.

  ✏ charte graphique       đŸ“± webdesign UX/UI       đŸ–„ dĂ©veloppement web       😎 rĂ©seaux sociaux 

Une refonte globale de l’identitĂ©

De simples changements peuvent faire la diffĂ©rence. La typographie de l’ancien logo de Babylange a Ă©tĂ© conservĂ©e mais les Ă©lĂ©ments qui l’accompagnent ont Ă©tĂ© repensĂ©s afin de donner un nouveau souffle Ă  la marque.

Un beau site web

Afin de rĂ©pondre parfaitement aux besoins de la marque, le site web a fait peau neuve. La modernisation et la rĂ©flexion autour de l’expĂ©rience d’achat ont Ă©tĂ© au cƓur de la restructuration. L’ergonomie du site et la navigation intuitive permettent aux clients de se retrouver facilement parmi tous les produits malgrĂ© la complexitĂ© de certains, liĂ©e Ă  la personnalisation de ses accessoires.

Création des posts social média

Modernité et harmonie ont été les mots-clés concernant la présence visuelle de la marque sur les réseaux sociaux. En effet, on retrouve une palette de couleurs et de visuels esthétiques similaires afin de créer une unicité entre chaque post.
De plus, la crĂ©ation d’une boutique sur Instagram a Ă©tĂ© intĂ©grĂ©e Ă  la page.

Vidéos Tik-Tok

Un shooting photo

Faire vivre le produit, lĂ  est l’un des buts du shooting photo. Cette Ă©tape permet aux clients de s’imaginer plus facilement l’appropriation de ce dernier grĂące aux diffĂ©rents cadres et aux diffĂ©rentes ambiances choisies.

Papeterie et catalogue

Jusqu’à l’impression des catalogues, PLEASE est lĂ  pour crĂ©er des mises en pages lisibles et agrĂ©ables qui respectent la charte graphique de la marque.

Retrouvez Babylange :